750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
22 février 2008

Pasteis de nata

J'avais repéré cette petite recette d'origine portugaise sur le blog de Zapbook et j'ai eu envie de l'essayer.

Comme j'avais pas assez de pâte à tartellettes, j'ai cuit le reste de la crème dans des ramequins (pour faire une espèce de petite crème ou flan).

Un délice!

Allez voir la recette ici

000_6572

En version ramequin:

000_6583

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces pasteis sont super.<br /> <br /> Bonne journée, et bon w.e.
Répondre
I
J'en ai mangé au Portugal mais je n'ai jamais essayé d'en faire pourtant c'est super bon !
Répondre
G
Terrrrrrrrribllllle à l'image !<br /> <br /> biz
Répondre
D
Hummm ! tes ramequins sont trop tentants ! Et à cette heure je t'en piquerais bien un , un tout petit !!!!<br /> Merci pour ton petit mot, mais tu sais dans ce régime il n'y a pas des fruits tous les jours, heureusement, sinon je ne le ferais pas. Je n'en mange jamais en temps normal !!! Bonne journée à toi.
Répondre
M
Dis, je peux y plonger ma petite cuillère??
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 318
Publicité