750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
20 février 2008

Zupa pomidorowa ou soupe aux tomates

Une bonne soupe aux tomates maison c'est toujours bon surtout quand l'hiver est encore bien présente...Une soupe aux tomates à la polonaise

Ingrédients: 1.5 litre de bouillon maison (de poule ou de veau) , 2 carottes , 1 branche de céleri,  1 demi poireau, 1 demi oignon émincé , 1 feuille de laurier , une poignée de nouilles aux oeufs , 1 concentré de tomate (156 ml)

Pour servir :crème sure et aneth fraiche

Mettre tous les ingrédients dans un grand chaudron et cuire demi-heure.Quand les légumes sont tendre ajouter les nouilles et cuire un autre 6-7 minutes.

000_6561

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc il y a beaucoup de recettes polonaises je suis ravie!
Répondre
T
Humm, trés bonne soupe, j'adore celle à la tomate..merci pour ton soutien, biz
Répondre
M
Chez nous l'hiver n'est pas trop froid cette année, mais je prends quand même ta soupe.
Répondre
C
Le genre de soupe que j affectionne particulièrement .
Répondre
V
Très bonne ta soupe! J'aime aussi la soupe aux tomates. Chez moi on la faisait avec du riz mais je prefère la tienne!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 318
Publicité