750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
19 février 2008

Encore une fois taguée....

Cette fois ci c'est Suzanne qui m'a tagué...et je dois énumérer des associations gustatives qui me plaisent.

-Chocolat-orange

-Lait-miel

-thé-citron

-pomme de terre-romarin

-beurre -cassis (sur du bon pain noir)

-crème sure et aneth

-pomme et cari

-avocat et coriandre

-framboise et chocolat blanc

et j'ai plus vraiment d'idée lol!

À qui le tour?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oups, tu y avais déjà répondu... Et bien, tant pis, on dira que l'intention y était. J'aime beaucoup tes associations en tout cas surtout chocolat blanc-framboise miaaam.
Répondre
T
Pomme et cari, hum. Je note ça!
Répondre
S
Hummm, il y en a que j'ai bien envie d'essayer: beurre-cassis, lait-miel (je l'oublie souvent celle-là) et pomme de terre-romarin. Merci d'avoir participé!
Répondre
R
Sympathiques associations! J'accepte que tu me tagues (voir mon blog)...<br /> <br /> Bises et bonne journée,<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Des associations ,on ne peut plus originales.bisous
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité