750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
18 février 2008

Taguée...

Voici le règlement
1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs

Par Zapbook:

Des choses anodines sur moi:

1-J'aime le café mais je dois éviter d'en boire car il me fait bobo à l'estomac

2-J'ai une croix Ankh au cou que j'enlève pratiquement jamais

3-J'aime la couleur noir (psst le noir c'est pas vraiment une couleur)

4-Je suis une fan des jeux video du genre Lara Croft et indiana jones

5-Je suis incapable de porter des talons hauts...

Maintenant , je tague à mon tour : Anoushka, ISa, Suzanne,Katia,Louise,Ilona,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On a certains points communs .... sympa ces tags pour découvrir de nouvelles personnalités je trouve !
Répondre
Z
merci d'avoir pris le temps de répondre ,je susi comme toi incapable de marcher en talons hauts<br /> bizz
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 345
Publicité