750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
20 décembre 2007

Pecan shortbread ou sablé au noix de pécan

Ces biscuits sont un must pour le temps des fêtes . Ils ont un bon goût de beurre et de noix de pacanes.Vous allez les aimer !

J'ai déniché la recette sur le site de joy of baking et je vous fais la traduction

Recette: 100 g de noix de pécan rôti au four et écrasser en petit morceaux, 226 g de beurre (tempétature de la pièce), 145 g de sucre brun,1 cuillère à thé de vanille, 280g de farine et une pincée de sel.

Crémer le beurre avec le sucre afin que le mélange soit léger et uniforme au mélangeur pendant 3 minutes.Ajouter la vanille et ensuite ajouter graduellement la farine et bien mélanger avec les mains à la fin ajouter les noix de pécan.On doit couper la pâte en deux et l'envelopper dans une pélicule plastique et mettre au frigo pour une heure.

Ensuite on roule la pâte sur une surface légèrement enfariné et on découpe à l'emporte pièce. Attention la pâte est très friable et j'ai du l'aplatir avec la paume de ma main.

On place au four sur une plaque à biscuits à 177 degré pour 13 à 15 minutes (jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés)

000_6284

J'ai apporté ces petits biscuits à mes collègues de bureau et ils ont aimé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les pacanes au beurre, je suis donc certaine que je vais les aimer ces biscuits.
Répondre
M
ils sont tout beaux!! je te souhaite un très joyeux noel!! biiises micky
Répondre
P
Des petits biscuits bien sympathiques d'autant qu'ils ne semblent pas difficiles à préparer.<br /> Les tiens sont bien réussis.<br /> Je te souhaite un joyeux Noël.<br /> A bientôt<br /> paola
Répondre
C
Je les avais repere sur Joy Of Baking, ils ont l'air vraiment succulents ! Avec des noix de pecan, ça ne peut etre qu'un vrai delice !
Répondre
J
Mmm... pacanes au beurre, ça me semble fameux. Et en forme d'étoile, ils sont parfaits pour les fêtes!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité