750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
16 novembre 2007

Saumon à la crème sure

C'est une recette que j'ai toruvé sur la fédération québécoise pour le saumon Atlantique. J'ai fait quelque petites modifications et le résultat était pas mal du tout; délicieux même....

Mon adaptation:

Filet de saumon (400g) , 2 cuillère à soupe de crème sure, 1 grosse échalotte grise ,+/- 2 cuillère à table de beurre et de chapelure, aneth fraiche ( à l'origine c'était du cerfeuil mais j'en avais pas) ,sel et poivre et un peu d'huile.

Saler et poivrer les filets et les saisirs dans un peu d'huile et réserver .

Faire revenir l'échalotte dans un peu de beurre. Ensuite l'étendre sur les filets et parsemer d'aneth et badigeonner de crème sure.

Étendre le mélange de chapeleure et de beurre fondu (genre de crumble ) sur les filets et déposer au four une dizaine de minutes à 210 degré celsius ( ou jusqu'à ce que le tout soit cuit).

Servir !!

000_5891

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Anna<br /> <br /> contente de te relire.<br /> J'ai des pavés de saumon au congel.....alors tu vois ce que je veux dire.<br /> Une tite question : la creme sure, c'est de la creme fraiche ?
Répondre
M
j'aime le saumon et ta recette et tes photos me donnent envie de tester
Répondre
M
Une belle recette pour une fan de saumon !
Répondre
P
Je suis fan de saumon!!!
Répondre
G
Ah ! le saumon... <br /> <br /> bises Gil
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité