750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
21 octobre 2007

Chocolat polonais

Deviner ce que c'est?

000_5670

Et bien c'est une boîte de chocolats que j'ai trouvé au magasin polonais dans mon quartier.

000_5671

Cette boite contient plein de petit chocolat de type pralines....

C'est un joli cadeau à s'offrir ou à offrir en cadeau...

000_5680

Sur la boite on voit une peinture de la célèbre Pola Negri une star du cinéma muet d'origine polonaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je peux merci
Répondre
S
peut tu me donner l'adresse de l'épicerie dans laquelle tu as trouve cette jolie boite de chocolats
Répondre
S
je craque pour la boite et le contenu bien sûr , voilà je viens de passer une heure à dévorer des yeux tt ton blog , je sens que je vais aimer la cuisine polonaise!!
Répondre
G
Tu m'avais demandé pour les verrines, les miennes ont un fond épais et je n'ai pas eu de soucis en les mettant dans le four ! Je te pique qqs chocolats au passage, je ne mange pas de bonbons mais les chocolats, je ne peux résister ! Bises !
Répondre
M
moi je préfère le contenu , la boite , bof , ça ne se mange pas ? si ? :-)
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 235
Publicité