750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
15 septembre 2007

Un petit CHEESECAKE..

000_5537

J'ai acheté un moule à charnière de 7'' il y'a quelques semaines et j'ai testé une recette qui était inscrite sur l'emballage.

J'avais seulement 1 paquet de fromage à la crème de marque liberté (j'ai pas trop le philadelphia dans les cheesecake)et il était quand même bien réussi

Ingrédients:

Croute: 1 tasse de biscuits gingersnaps émietté, 3 cuillères a table de beurre fondu

Masse au fromage: 2 paquet de fromage a la crème (moi 1 paquet de fromage liberté) 2 oeufs, 1/3 tasse de sucre, 1 cuillère a table de jus de citron, zeste de citron, vanille.(J'ai aussi ajouté 1-1/2 cuillère a soupe de farine)

Mélanger les biscuits émietté avec le beurre.Mettre ce mélange dans le moule et cuire 5 minute au four a 160 degré.

Sortir le moule et déposer le mélange de fromage (bien mixer tous les ingrédients afin d'obtenir un mélange homogène)

Cuire de 25 a 30 minutes (ou jusqu' a ce que le centre soit presque cuit)Laisser refroidir et réfrigérer.

Servir nature ou avec des fruits frais ou un coulis de fruit....(moi j'avais encore des bleuets a ce moment la)

000_5529

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça me donne envie ton cheesecake, longtemps que je n'en ai pas mangé... Ici on trouve pas... Et moi je suis pas trés fort pour faire les patisseries...<br /> Mais de ce qui est pour les manger...<br /> ;)
Répondre
M
Mon péchée mignon, il a l'air très appétissant !
Répondre
H
Merci pour cette nouvelle recette, je vais l'essayer dans les prochains jours, à bientôt!<br /> Hanane.
Répondre
L
Huuuummm! très joli et très appétissant ton cheese cake!
Répondre
I
Je n'ai jamais vu un cheese qui ait cette blancheur nacrée ! on dirait un coquillage ! très joli !
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 235
Publicité