750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
6 août 2007

Poulet au paprika à ma façon....

J'ai tout d'abords bien salé et poivré les cuisses, j'ai mis une bonne pincée de paprika aussi (du paprika fumée).

000_5430_0001

J'ai coupé une tomates en cubes, un petit oignon(en cube), un demi poivron vert (en cubes), j'ai mis tout ces ingrédients dans un bol et j'ai ajouter 2 cuillère à soupe d'huile d'olive, et du jus de citron et un peu de fleur d'ail .J'ai aussi mis un peu de romarin séché. J'ai tout mélangé et j'ai nappé mes cuisses de poulet de cette espèce de ''salsa''.

000_5441_0001

J'ai déposé au four...le tour est joué (cuire 1 à 1:30 h )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela fait un petit moment que je me dis qu'il faut que j achète du paprika fumé. J'avais oublié et ta recette me titille.
Répondre
T
Il me faut du paprika fumé. Ta recette est vraiment appétissante. Tous ces légumes... Merci pour l'inspiration.
Répondre
J
Bonjour Anna!<br /> <br /> Je découvre ton blog! Merci de tes commentaires sur le mien. Il y bien des choses appétissantes par ici. Je tâcherai d'y revenir souvent. Le gâteau style "cheesecake" polonais me tente beaucoup!
Répondre
C
J'adore le poulet et le tien me tente beaucoup, il a l'air délicieux!<br /> Sab
Répondre
P
Je me régale à la lecture de ta recette.<br /> Suite à ton message le pic nic était effectivement en belle journée pleine de rencontres et de saveurs. J'aurai bien aimé venir au vôtre au Canada mais je crois pas que cela va être possible ...<br /> Bises
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 228 488
Publicité