750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
12 juillet 2007

Mes achats: des livres de cuisines, biensûre!

J'ai achaté ces 2 livres de recettes il n'y pas très longtemps.Deux nouveaux livres de gâteaux et biscuits et autres douceurs...

000_5313

Il y'en a un qui est particulièrement rigolo et présenté sous forme de boîte avec des fiches recettes.De plus, il était vraiment pas cher (5,95$ ) ; une aubaine.

000_5311000_5310

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog par hasard et j'avopue qu'il me plait bcq moi je suis à Montréal est ce que je peux savoir où acheter le livre en forme de boite svp?je te rajoute à mes favoris avec ta permission bien sûr!!
Répondre
H
Il est génial, hein, la boîte à biscuits ! je l'ai et je l'adore...<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
M
Tes achats nous présagent un festival de recettes... Bises, Marie
Répondre
M
Tu as vraiment envie de te gâter... ou de gâter quelqu'un!
Répondre
L
Tu es bien equipee!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 366
Publicité