750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
8 juillet 2007

Invitation au resto!!!!!!!

Je vous invite à vous rendre à ce petit resto qui m'a l'air bien sympa , l'eau à la bouche, celui de Lilizen de chez gastronomades. Je n'ai pas eu la chance de le visiter en personne car j'habite de l'autre côté de l'atlantique. Je me promets un jour , si jamais je fais un tour sur le vieux continent , d'y aller sans faute...

Sans_titre

Faites passer le mot à vos amis....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis très touchée par ton billet, j'espère te rencontrer un jour au restau bien entendu, en attendant merci pour le coup de pouce, c'est cool!...et passe un bel été !<br /> Lili
Répondre
L
Moi aussi, il me tente plus que tout ce resto. merci pour tes gentils commentaires. si tu viens en france, on ira dejeuner dans ce petit lieu paradisiaque pour les papilles? Bisous
Répondre
P
Je vais donner les coordonnées de "l'eau à la bouche" à ma collègue de travail, sa soeur habite Bordeaux.<br /> Je retiens aussi l'adresse, qui sait un jour de passage à Bordeaux...
Répondre
C
ben moi j'y suis déjà allé tra la la et c'est très très sympa !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
je suis moi aussi en face de Bx sur le continent découvert par Christophe Colomb, mais il y a quelques semaine j'y ai envoyé des émissaires qui en sont revenus charmés !!!<br /> Donnons nous y rendez vous un jour de passage dans mon ex ville (je suis bordelaise)
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité