750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
27 juin 2007

Comment déguster la fraise du Québec à la polonaise...

Quelle question....chez moi on les mangeaient souvent ainsi les fraises avec de la crème sure et du sucre.J'aime les fraises à la chantilly ou de la crème fleurette mais aussi nature.

Très simple mais bon ! On prends une verrine, on dépose de la crème sure et on soupoudre de sucre et on ajoute nos fraises du Québec et ensuite on déguste.

000_5197

C'est le temps des fraises ....il faut en profiter!

000_5196

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La manière la plus simple est pour moi la meilleur,sauf que chez nous ma maman prenais carrément de la crème fraîche liquide et non sure.<br /> Miam-Miam donc!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
F
Je veu vous dire que vo desert on laire très bon <br /> <br /> Merci!!!
Répondre
F
Je veu vous dire que vo desert on laire très bon <br /> <br /> Merci!!!
Répondre
F
Je veu vous dire que vo desert on laire très bon <br /> <br /> Merci!!!
Répondre
R
La crème sure peut être remplacée par de la crème fraîche épaisse acidulée.... Les fraises du Québec sont un plaisir annuel qui me manque quand je n'y suis pas en juillet. Tu nous mets l'eau à la bouche!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 235
Publicité