750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
20 juin 2007

Petits muffins au cacao....

Des petits muffins pour le petit déjeuner ou encore au goûter....

Ingrédients: 2 tasses de farine, 2 oeufs, 1/3 tasse d'huile, 1 banane mure, vanille ou autre parfum (zeste d'orange par exemple), 1/2 tasse ou 3/4 tasse de cassonade(tout dépends si on aime ça sucré ou moins sucré), 3/4 tasse de lait avec une cuillère à soupe de crème sure, une poignée de pacanes hachées, 1 cuillère et demi de poudre à pâte et 3 cuillère à soupe de cacao de qualité.

On mélanges les ingrédients secs et ajoute les ingrédients mouillés...On ne mélange pas trop juste assez pour obtenir un mélange homogène.On met dans les moules à muffins et on place au four pour environ 25 min à 200 C.

000_4587

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ! Avec du cacao c'est plus léger qu'avec du chocolat, je trouve.
Répondre
M
ils sont magnifiques ma chère anna!! biiises micky
Répondre
V
Très bon! La banane, tu l'écrase? ou en morceaux?<br /> J'aime bien cette recette!
Répondre
L
oohhhh moja kochana Anna, je ne les avais pas vus, ces muffins. Ils me font bien envie. Caluski,<br /> Lisanka
Répondre
P
Des petits mufins très gourmands. Je t'en piquerai bien un au passage !<br /> Je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 214
Publicité