750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
30 mai 2007

Le flan parisien comme chez Amuses bouche...ou presque!

J'ai jamais eu l'occasion de goûter à ce classique de la cuisine française et l'autre jour je suis tombée sur la recette du flan parisien sur le blog d'Amuses bouche (cliquer pour connaître sa recette).

Je me suis dit c'est le moment ou jamais d'essayer de faire moi même ce déssert qui pour moi était totalement méconnu.

Le résultat ne fut pas si mal mais ce n'est pas mon déssert préféré.Comme la crème caramel que j'ai essayé l'autre jour , je trouve que cela goûte un peu trop les oeufs à mon goût.Je me demande si la crème brûlée (que je n'ai jamais dégusté non plus) me ferait le même effet.J'aime les oeufs mais on dirait que je les apprécie d'avantage dans les versions salées.On doit être fan ou pas, je crois des déssert à base d'oeuf de type flan...

Néanmoins, la recette de Sylvie est excellente!

000_4946

Encore une...

000_4968

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'sais pas à quoi ressemble celui d'amuses bouche,mais en tout cas ton flan lui me fait trè très envi!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
C
Ton flan parisien est tout simplement superbe! BRAVO!!!!
Répondre
S
Attend... il est superbe ton flan ! Tu aurais vu et goûté le miens de ce week-end... Une horreur ! Alors je suis jalouse et n'avoir pas fait aussi bien que toi et franchement, moi qui adoooore le flan, tu m'en cèderai pas une p'tite part ?...
Répondre
S
Très joli flan pour aller avec mon feuilleté, parisien lui aussi ;o)
Répondre
N
ca , c'est un p'tit régal
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité