750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
9 avril 2007

J'ai oublié de vous montrer mon ''zurek'' , soupe polonaise pascale.

Cette soupe est très consistante et fait à elle seule un repas copieux .On y retrouve des oeufs cuits durs, de la saucisse blanche polonaise, et un bouillon fait à base de farine de seigle fermentée et bien ailée.

Vous trouverez la recette dans mon autre billet sur Pâques....

Pour les curieux, on retrouve des préparations de soupes Knorr dans la pluspart des magasins polonais.

000_4863

À servir avec du pain de seigle au cumin........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je recherche la recette d'un dessert que me faisait ma babcia : elle utilisait les prunes du jardin et les roulait dans une pâte puis les faisait cuire dans de l'eau bouillante. une fois cuites, ces boules était roulée dans du sucre. C'était un régal mais je n'en ai plus jamais mangé.
Répondre
P
j adore cette soupe que j ai decouverte à Cracovie..apparemment on en trouve pas en france mais j ai trouvé ça....il me tarde d'essayer<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.atelierdeschefs.fr/fr/recette/21211-zurek.php
Répondre
G
bonjour, je recherche la recette d'une soupe que me faisait Maman,on l'appelait la sosmoska ,faite de farine brulée à sec ,d'un coté ,de l'autre on faisait revenir des oignons presque brulés ,du lard,et quand la farine etait fort brune ,on la mettait dans une cocotte remplie d'eau à ébullition,où l'on avait fait cuire des P de Ten rondelles de 1cm,thym laurier,sel poivre ,et quand on la servait on ajoutait une où plusieurs gouttes de vinaigre ,pour vous dire que c'était tres bon et nourrissant,.Me suis je trompé dans la recette ,une où plusieurs réponses me comblerais Merçi d'avance
Répondre
É
La photo est magnifique mais où est donc la recette ?
Répondre
K
Moja zupa ukochana!!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité