750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
8 avril 2007

Pâques à la polonaise

J'avais préparé un beau billet décrivant comment les polonais célèbrent Pâques mais j'ai eu des soucis avec canalblog et j'ai tout perdu mon billet.

Je n'ai pas le courage de tout recommencer alors je vous mets en lien quelques coutumes pascales polonaises.

Cependant , je vous montre en photos ma table pour l'occasion....

DSCF0004

DSCF0003

DSCF0007

On a aussi mangé du zurek , une soupe traditionnelle polonaise pour Pâques.

Je vous laisse admiré quelques pisanki (oeufs peints, décorés )

JOYEUSES PÂQUES!!!!!!!!!!!Wesołych Świąt Wielkanocnych

Je vous invite par la même occasion de venir visiter ce site:

DÉCOUVERTES CULINAIRES (une autre blogeuse d'origine polonaise , toute nouvelle sur la blogosphère,Ilona)

Venez l'encourager en grand nombre....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Déterrage.<br /> <br /> Clarisse :<br /> <br /> Le kchun c'est du raifort, t'en trouve en supermarché, tu peux le colorer avec de la betterave rouge, sinon le Wazabi est fabriqué avec la même racine je crois...<br /> <br /> tttle :<br /> oui ça a l'air dégueux<br /> <br /> Avo
Répondre
T
salut bonjour sa a lair degeulasse
Répondre
C
bonjour .<br /> ma grand mere est decedée il y a 1 mois emportant avec elle c'est recette dont une qui me tiens a coeur c'est kchun (je sais pas comment on l'écris) c'est une recette qu'on mange avec les oeufs dure a pacques c'est un melange blanc un ^peu fort a base de racine de moutarde je crois si quelqu'un connais cette recettte merci de me repondre <br /> merci d'avance
Répondre
K
Quel beau plateau de succulentes pâtisseries polonaises. J'ai eu la chance de goûter ces gâteaux et d'avoir quelques recettes. <br /> <br /> Pologne tu es dans mon coeur. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
H
J'aime lire les coutumes des autres pays ! Ton gâteau est à tomber !... Et dire que j'avais raté ça ! je file voir les billets suivants<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité