750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
19 mars 2007

Gâteau au yogourt!! Finalement j'ai testé...

Je voyais souvent des gâteaux au yogourt sur les blogs et je me suis dit qu'il fallait bien que j'en fasse un moi aussi un jour.

Ce jour est arrivé ! J'ai demandé une recette à mon amie Anne et aussi j'ai suivi les conseils de Lisanka.

Voilà le résultat, je me suis inspiré de cette recetteet de celle de Lisanka.J'ai mis un peu moins de sucre (j'ai utiliser du splenda )et un yogourt à la fraise.J'ai ajouté du zeste de citron.

000_4833

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hmmm j'adord les gateuax mes je préfére les gateaux au choooooccccooolaaaaaaaaaaaat en plus kan il son bien chocolater et kan il son surtou bien chooooooooooooooooooooooo
Répondre
D
bravo, en tout il a l'air très bon!!! Reste plus qu'à le goûter!!!
Répondre
M
Je suis vraiment sous le charme, ton gâteau a l'air tellement bon. Je vais tenter d'en faire un sans gluten.
Répondre
M
Un grand classique ce gateau, toujours aussi bon, et que l'on peut "modeler" de diverses facons... Bisous, Marie
Répondre
C
Le gâteau au yaourt est un classique à la maison, rapide, facile et apprécié de tous au p'tit dej...au goûter...au dessert...
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 366
Publicité