750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
28 février 2007

Petits filets de morue à la crème

Une petite recette faicle à faire et très rapide.

Ingrédients:

Filets de morue(400g) , un peu de moutarde dijon ou à l'ancienne, 125 ml de crème à cuisson, sel , poivre, herbes au choix (dans mon cas aneth)  et un peu de fromage râpé (edam dans mon cas)

Mettre les filets de morue dans un plat à gratin , les badigeonner de moutarde . Verser la crème , soupoudrer d'herbes et de fromage .Saler, poivrer et hop au four pour 30 minutes.

000_4705

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE VAIS ESSAYER CE PLAT QUI ME PARAIT DÉLICIEUX ET SIMPLE A RÉALISER HUMMMMMMMMM
Répondre
D
pour cette délicieuse recette que je viens de faire ce midi. Un régal. J'ai ajouté 2 gousses d'ail (j'adore) et remplacé l'aneth par de la ciboulette. Ce plat va faire partie désormais de mes plats préférés et que je referai avec joie.<br /> Encore un grand merci pour cette recette.<br /> Bisous.<br /> Dominique
Répondre
C
La faire tremper 24 h ne suffit pas. Il faut donc la faire bouillir au 2 fois dans de l'eau vinaigrée. En suit vous la préparez à votre guise.<br /> En salade par exemple.
Répondre
J
Moi aussi j'adore la morue et ta recette est très tentante ! Merci.
Répondre
D
et ta recette me tente beaucoup.<br /> Bizzzzzz.<br /> Dominique
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité