750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
4 février 2007

Mes cinq vérités....sur invitation de Minouchkah

Sur invitation de Minouchkah , du très exotique blog passion culinaire, je vous offre mes cinq vérités.

1-Je suis designer d'intérieur de formation mais présentement j'occupe plus un poste technique de dessinatrice

comptoir

2-À part la cuisine , j'aime le dessin et la peinture et tout ce qui est relié aux arts plastiques.

scan8

3-J'ai un petit vice ...j'aime parfois jouer a des jeux vidéo comme une vrai gamine

tomb

4-J'aurais aimé être archéologue et fouiller les sables de L'Égypte , les ruines de Pompéi, les vestiges de Babylone....

6521

5- J'aime beaucoup faire du vélo l'été sur les pistes cyclables de Montréal

000_2793

Qui a envie de répondre à ce petit jeu???

Peut-être Nuage de lait( Jojo), Zapbook et Adélices.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aimerais beaucoup aller visiter Québec et sa région. Et en ce qui me concerne, j'ai visité Pompéi et Herculanum en septembre dernier. Sur le site d'Herculanum (magnifique), il y avait des jeunes étudiants ou des archéologues. Leur travail doit être passionnant.
Répondre
C
Très interessant tout ca, surtout les jeux d'ordinateurs ;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre
K
Allo Anna !<br /> <br /> Je vois qu'on se ressemble beaucoup. Petite différence : moi je suis formée en archéologie (j'ai un Baccalauréat là-dedans). Voici la vérité sur l'archéologie : ce n'est pas comme on pense. De façon générale, tu fouilles à 4 pattes dans un trou pendant 10-14h par jour, 5-6 desfois 7 jours par semaine sans presque rien trouver. Les vraies trouvailles sont bien rares. Bref, je me suis recyclées en ingénierie !! :) Mais je te dis que j'en ai creusé des trous chez nous quand j'étais petite (sous les planchers des granges) et j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes ! :)<br /> <br /> Katia
Répondre
Z
Je suis contente de te découvrir un peu plus et j'accepte avec plair de répondre au questionnaire<br /> Bizz
Répondre
M
Ah ah, elle aime les jeux vidéo la belle Anna..! Comme bien d'autres d'ailleurs.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité