750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
20 décembre 2006

Poulet aux abricots secs....style parfum d'ailleurs...

J'aime découvrir de nouvelles saveurs...exotique....J'ai trouvé cette recette sur ce site :foodnetwork

J'ai pas suivi à la lettre car j'avais pas tous les ingrédients sous la main...

Ma version: Un poulet découpé en morceaux, huile d'olive , poignée d'abricots secs, 2 oignons, 1 ou 2 gousse d'ail, 1 bâton de canelle , 1 cuillère à thé de Ras al-hanut, sel , poivre., coriande et persil frais, jus de citron et bouillon.

J'ai salé et poivré mon poulet et j'ai fait revenir dans l'huile d'olive.Une fois bien doré j'ai réservé sur une assiette et j'ai fait revenir les oigons et l'ail dans le jus de cuisson du poulet.J'ai ajouter les épices et le jus de citron et j'ai remis les morceaux de poulet.J'ai ajouter une bonne poignée d'abricots secs et j'ai mouillé avec du bouillon et j'ai mis les herbes fraiches.

000_4309

Laisser mijoter une bonne heure et demie...et décore avec des herbes....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je trouve que c'est ça faire de la cuisine. On adapte les recettes selon ce que l'on a sous la main. BRAVO! Il a l'air excellent ce poulet.
Répondre
T
Un poulet sucré salé, je suis sûre que je vais adorer!
Répondre
B
Hummmm !!!bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
H
J'aime toujours autant les saveurs sucrées-salées. Ta recette est bien belle.<br /> Grosses bises<br /> Hélène
Répondre
P
Très jolie recette Anna. Je te souhaite et à tes proches, un très bon Noël.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 318
Publicité