750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
24 novembre 2006

Poulet pour jour de paresse...rôti au four à la tapenade!!!

Pour les jours de flemme comme disent nos cousins français...hihihihi Quand on a pas envie de rester des heures dans la cuisine, ce poulet est vite préparé et cuit tout seul dans le four.

Ingrédients: Un beau poulet, du jus de citron ,sel ,poivre,tapenade d'olives noires,piments en flocons et paprika...

On peut faire saumurer le poulet avant de le mettre au four dans de l'eau salée avec un cuillère à soupe de sirop d'érable ou de mais.Ensuite enduire le poulet de jus de citron et de tapenade. Saler poivrer...

Ne pas oublier de soupoudrer de flocons de piments et de paprika.

000_3979

Avant d'aller se faire dorer au four.....

000_3985

À la sortie du four...on sert avec une bonne salade....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et alors, c'est très bon le pôulet rôti au four
Répondre
P
Décidément, j'en apprends tous les jours à visiter les blogs, dommage que je n'aie pas plus de temps, le coup de saumurer le poulet, c'est nouveau pour moi, et à tenter! Le but c'est qu'il soit plus doré?
Répondre
C
Simple mais efficace, ça c'est bien. Une recette qui a fait ses preuves ;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Répondre
M
Il a l'air vraiment bon ton poulet rôti!
Répondre
C
J'adore le poulet au four
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 214
Publicité