750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
22 novembre 2006

Salade de choucroute à la polonaise

Une excellente salade vitaminée pour les long mois d'hiver qui arrivent à grands pas...

Ingrédients:  2 tasse (ou plus) de choucroute rincée à l'eau  froide , 1 petits oignons en dés ,

1 pomme lobo ou spartan râpée , 1 carotte râpée, huile d'olive, pincée de sel et poivre.

DSCF0014

Servir en accompagnement pour souper...chez moi c'était du boudin polonais

(kaszanka boudin qui est fait avec du sarrasin grillé) la photo est pas extra

mais le boudin c'est pas photogénique!!!!! désolé......

DSCF0018

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos produits. Je recommande www.polskamanaia.fr
Répondre
A
recette pour fire le kaszanka
Répondre
D
Sympa le site de vente Polskamania. Merci Jérôme pour cette info. J'ai contacté le responsable, dès septembre, il y aura de nouveaux produits. Si vous aussi, vous souhaitez jeter un oeil, voici l'adresse : http://www.polskamania.fr
Répondre
J
Sur le site http://www.polskamania.fr vous trouverz certainement votre bonheur. On y trouve aussi bien de l'artisanat polonais que de la gastronomie.
Répondre
M
meme que mon ami libanais fou de boudin ne savait pas que le meilleur boudin se trouvait en Pologne,tac tac tac c'est la vérité idem pour la choucroute(désolé pour vour vous les Alsaciens),mais la kapusta est bien mieux chez nous avec plus de travail.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité