750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
2 novembre 2006

Côtelettes de porc aux abricots et chou

J'ai essayé une recette de porc sur le site de la fédération du porc du Québec.J'ai eu envie de faire changement de mes recettes habituelles et j'ai voulu tenter une nouvelle petite recette.Elle fut très bonne en passant!!!

Voici la recette: Côtelette de porc braissé au chou et  aux abricots secs

000_3227

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je note, je note<br /> quand je fais un braisé de chou, je rajoute toujours de la marmelade d'oranges.. c est extra
Répondre
E
Les abricots, c'est une excellente idée! :-)
Répondre
C
Chou et abricot, c'est étonnant mai pourquoi pas ;-)
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 318
Publicité