750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
25 octobre 2006

Mon premier pain!! Pain de seigle polonais....Je suis fière

J'ai réalisé mon premier pain hier après avoir réussi à surmonter mes peurs (en partie grâce à Suzanne et ses précieux conseils )

J'ai suivi à le lettre cette recette : le pain de seigle polonais du site saveurs du monde.

J'ai tout fait à la main car je n'ai pas de MAP

Bémol, je trouve que la quantité de cumin est trop grande...en mettre la moitié moins la prochaine fois et même en faire un sans cumin.

Mais dans l'ensemble je suis assez satisfaite...et surout fière de mon premier pain

000_3707

Une autre petite photo

000_3710

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une merveille ce pain bravo à toi et merci, cela fait presque des siècles que je cherche la recette du pain polonais... j'ai trouvé !!! génial,<br /> je te souhaite une très bonne soirée, à bientot
Répondre
D
bonjour <br /> je me permet de vous envoyer ce mail car je suis a la recherche de la recette pour moi faire des klouski naparzé car je suis tomber sur plusieurs site qui ne dise jamais combien de temps fo laisser reposer la pate<br /> jespere que vous pouvez m'aider <br /> en attendand de vos nouvelles je vous en remercie d'avance et a bientot
Répondre
G
Tu as raison d'etre fiere, quelle plaisir de sortir un beau pain comme ca du four!
Répondre
A
Il a l'air sublime!!! est-ce que, côté consistance, il est comme nos pains "d'avant", en Pologne?? (oui, parce que j'ai des souvenirs de pains de mon enfance qui ne ressemblent pas du tout aux pains d'aujourd'hui...ahlala...)
Répondre
M
je voudrais faire des cornichons kichonés ( je suis pas sur de l'orthographe)car maintenant que j'habite en provence je n'en trouve pas, sais tu la recette.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 228 518
Publicité