750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
15 octobre 2006

Restons dans le chou...SALADE DE CHOU CRÉMEUSE-accompagne bien le club sandwich maison

J'avais envie d'une petite bouffe style resto rapide ou ''junk food ''maison.Pour me déculpabiliser de cette ''mal bouffe'' J'ai fait une petite salade de chou crémeuse.Tout le monde connait les vertus anti-cancéreuses de ce merveilleux légume.

J'ai trouvé une recette de salade de chou crémeuse sur le site : la boite à recettes web

Je me suis préparé une assiette de club sandwich maison ( à la dinde) et des frites au four maison et d'un bon cornichon polonais.Alors après tout pour du junk food ce n'était pas trop méchant pour la santé!!!!!

000_3419

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle me donne envie cette magnifique assiette !!! Tu fais des livraisons à domicile ??Blague à part, tes recettes sont alléchantes ! J'ai envie de tout tester ! Merci !
Répondre
P
Miam! Trop bon! Moi j'ai accroché à la salade de chou de Ricardo (trouvée il y a qques mois sur Recettes.qc.ca).<br /> D'autres recettes polonaises? Mon dossier "cuisine polonaise" demande à être étoffé...<br /> :)
Répondre
C
J'aime bien ce genre de recette
Répondre
M
De la junk food comme ça, j'en veux tous les jours!
Répondre
S
Belle assiette et super recette!!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 366
Publicité