750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
5 octobre 2006

J'ai testé le gratin de courgettes de Laudy!!! Miamm.......

J'ai vue cette recette sur le site de Laudy les ptits gourmands et j'ai eu toute de suite l'envie de l'essayer.

J'ai fait une petite sauce tomate maison mais pour le reste j'ai suivi sa superbe recette à lettre.

Je vous invite sur son site pour voir la liste d'ingrédients....Bon appétit!!!!!!!

000_3396

Une autre petite photo..........

000_3398

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum la couche fondante de gruyére c'est à tomber.
Répondre
S
c'est vrai qu'il à l'air très bon!!
Répondre
I
les courgettes , je les aime beaucoup et Laudy a imaginé une recette très simple ,un bonheur à faire ! merci d'être passée chez moi pour m'encourager !( le modeste dessin est de moi )
Répondre
C
Où lààà...Il m'a l'air succulent!!! Je note, merci ;-)
Répondre
L
Vraiment chouette ce gratin. Merci tout plein!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 235
Publicité