750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
22 septembre 2006

Encore des pasta!!!Penne Carbonara cette fois...à la Anna

Quand on est pressé c'est une excellente recette car c'est vite fait et bien fait.Simple et bon que demandé de mieux.

Ingrédients: Pancetta , échalotte grise, crème à cuisson 15 % ,1 jaune d'oeuf, fromage italien râpé ,permesan, huile d'olive,sel et poivre.

000_3180

Je fais revenir l'échalotte hachée dans l'huile avec la pancetta coupée en petits morceaux (ou des lardons).J'ajoute la crème , le fromage et le parmesan.

J'ajoute cette sauce dans mes pennes al dente et j'ajoute le jaune d'oeuf .Je sale et poivre et voilà c'est prêt.Au moment de servir un peu de persil frais.

Ce n'est peut être pas la recette authentique mais c'est très bon quand même!!!!!!!!!!!!!Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle belle idée de mettre un peu de pancetta dedans, ce doit être bien meilleur qu'avec des lardons
Répondre
L
Je fais aussi ce plat quand je n'ai presque plus rien dans le frigo, que je n'ai aucune idée de ce que je vais faire à manger, quand je n'ai pas forcément envie de cuisiner... mais je reste aux carbos classiques... j'essaierai bien ta recette à l'occasion !
Répondre
M
donne un peu? au nom de notre amitié!! tu me donne envie et il est 1h du matin!! tu devrais être gênée de me doner envie à cette heure! bises micheline
Répondre
A
Salut Suzanne, je t'en enverrais bien par internet si c'était possible lol
Répondre
S
Moi, je préfère les recettes "à la Anna"! Ce sont celles-là les plus authentiques!!! J'en prendrais bien une assiette, j'ai faim et plus d'énergie pour cuisiner!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 366
Publicité