750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
21 septembre 2006

Sauce à SPAGHETTI maison! Un must au congélateur....

Une bonne sauce spaghetti maison c'est toujours pratique d'en avoir au congélateur pour des jours de paresse.Quand  je me décide de la préparer j'en fait en quantité industrielle.

000_3269

Voici ma marmitte de sorcière....à sauce je voulais dire! LOL

Ingrédients: viande hachée (porc,boeuf,veau)oignons,céleri,poivrons vert et rouge,carottes,champignons,1 sac d'épinard frais,1 boîte de jus de tomates,1 boîte de tomates , un peu de pâte de tomate, un peu de sucre (pour enlever un peu l'acidité).épices: sel, poivre,feuille de laurier,thym,marjolaine, basilic,origan,clou de girofle,ail,piments séchés....

Je mélanges la viande avec les épices, l'ail, échalotte française et je fais revenir dans l'huile d'olive et des oignons. Je la transfère ensuite dans la marmitte qui contient déjà le jus de tomate et les tomates et les légumes coupé en dés. Je remets les épices et laisse mijoter a feu doux des heures et des heures....Plus elle mijote longtemps meilleur elle devient.

000_3279

C'est tellement bon avec du fromage mozarella....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens je fais aussi la même chose une grande marmite pleine de sauce pour les jours de grande flamme!! au fait j'adore tes tableaux ils sont super et la boite de chocolat aussi lol(je suis trop gourmande)!!
Répondre
C
ooo tro cool c meme pas bon loll haha
Répondre
M
Hmmmm, la sauce qui déborde de la marmite, ça fait envie!
Répondre
S
quelle belle marmite!<br /> ça promet de bons repas en perspective!
Répondre
M
elle me plais ta sauce!!!! puis je en avoir pour faire à souper aujourd'hui?? non? t'es mechante!!bises quand même mimi<br /> je vais me faire le plaisir de repondre à ton questionnaire, mais je suis déja dépendue en me levant!!!ppffffff!!il faut conduire mon fils porter sa voiture au gagage! jamais tranquille!!!!il faut que je le reprenne!! bises ma chérie
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 366
Publicité