750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
8 septembre 2006

Velouté au poireau et croutons de bagels gratinés à l'Havarti....

Une petite soupe bien simple à réaliser mais si bonne!!!!!!

Tout d'abords, on fait suer un poireau(coupé en morceaux) avec une échalotte grise hachée dans un peu de beurre.Ensuite on ajoute du bouillon et 2 petites pommes de terre en cubes.On laisse mijoter 20 min environ et on réduits le tout en purée.On assaisonne au goût ...

On coupe les bagels en petites tranches fines et on dépose sur une plaque.On soupoudre de fromage râpé  et hop au four.

000_3086

On dépose ''les croutons de bagels'' dans le bol de soupe avec un peu de crème fraiche .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle soupe toute simple, quand on ne sait trop quoi faire!
Répondre
M
c'est encore excellent fais moi confience pour le savoir!! bises mich
Répondre
C
c'est une bonne idée les croutons de bagel!
Répondre
É
j'aime beaucoup l'idée des bagels! ça change, c'est original, bien vu ;-)
Répondre
S
Si simple mais si bon, c'est bien vrai! J'en ai justement fait un au brocoli hier et je m'apprête à en manger. Bon appétit à toi!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 228 518
Publicité