750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
7 septembre 2006

Poulet ''UN PEU COLOMBO''

Ce n'est pas la recette typique du poulet colombo mais une adaptation de ma part (je dois l'avouer est quand même délicieuse).

Ingrédients: -Un poulet en morceaux ou cuisse -poudre colombo(ou curry antillais)- ail haché et oignon haché (j'ai pas mis d'ail estomac oblige)-bouillon-coriandre fraiche-jus de citron-lait de coco.

Enlever la peau du poulet (moins de gras) et l'enduire de citron ,soupoudrer de poudre colombo (un petite pincée) et mettre au frigo quelque heures.Ensuite le faire revenir dans un peu d'huile pour bien le colorer.Ajouter l'ail et les oignons et continuer à bien caraméliser le tout.Ajouter le bouillon et la poudre colombo (2 ou 3 cuillères à soupe) et au goût du piment fort.Cuire à feu doux 1 heure(minimum) et à la fin de la cuisson (15 minutes avant) ajouter le lait de coco et parsemer de coriandre fraiche.

000_3113_0001

Servir avec du riz....

000_3117

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Anna, va voir sur mon blog le poulet colombo. Et pour le gâteau au fromage, j'ai mis une version imprimable de la recette!
Répondre
A
Je suis contente que tu l'as aimé et même amélioré Suzanne.:) Il va me rester à tester ton cheesecake...
Répondre
S
Allô Anna. j'ai fait ta recette de poulet Colombo ce soir et c'était délicieux! J'y ai rajouté des champignons et j'ai épaissi la sauce avec de la fécule de maïs. Merci beaucoup pour cette belle recette!
Répondre
C
Rien que de voir tes photos, tu me donnes faim ! Et pourtant, tu as vu l' heure????<br /> Bravo
Répondre
S
Merci Anna! J'ai un pot de poudre Colombo depuis un certain temps déjà et je cherchais une recette. Je viens de la trouver!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 345
Publicité