750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
5 septembre 2006

Muffins aux pépittes de chocolat noir( 70 % cacao)

Une bonne petite de recette pour amateur de muffins et de chocolat!!!!!!!

Vous aurez besoin : 2 tasse de farine, 1/3 tasse de sucre balnc ,1/3 tasse de cassonade, 2 cuillères à thé de poudre à pâte, 2/3 tasse de lait, 2 oeufs ,1/2 tasse de beurre fondu, vanille,pépittes de chocolat noir (au goût)

Mélanger la farine et la poudre à pâte. Dans un autre bol mélanger le sucre, les oeufs,la vanille et le beurre fondu.Ajouter ensuite la farine et les pépittes de chocolat.Mélanger délicatement et mettre dans un moule à muffins beurré.Mettre au four 15-20 min à 190 degré celsius.

000_3122

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Crêpes ou Muffins ???? Trop dur de choisir ...
Répondre
M
que je vois partout!!! il va falloir que je me décide a en faire. bises mich
Répondre
S
Ça aussi, j'aime bien! Je fais des muffins chaque semaine pour mon chum qui travaille de longues heures sur la route. Il est gâté, n'est-ce pas? Je suis certaine qu'il va apprécier!
Répondre
M
Moi aussi j'en veux !!!!!
Répondre
A
Je suis amatrice !! J'adopte !
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 366
Publicité