750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
2 septembre 2006

Soupe au poulet et nouilles maison!!!!

Une recette des plus simple mais combien réconfortante quand il fait froid dehors ou quand on se sent un petit peu malade ou quand on se sent bien aussi:)

Ingrédients: Du poulet (moi 2 belles cuisses) , de l'eau, 1 branche de céleri, 2 ou 3 carottes,feuille de laurier,poivre de la jamaique,sel, poivre, un peu de thym et un gros oignon ou un peu de poireau.Un paquet de nouilles aux oeufs.

On fait cuire les nouilles à part et on réserve.On prends les cuisses et on les couvrent d'eau et on fait mijoté .On écume et ensuite on ajoute le reste des ingrédient et on poursuit la cuisson.Quand les cuisses sont bien tendres, on les désossent et on remets dans la soupe.On sert et on parsème de persil ou aneth fraiche.

000_2961_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce genre de plats, surtout en hiver quand il fait bien froid, c'est très réconfortant, je trouve !
Répondre
M
Je suis comme Papiles, je prends pour l'hiver.
Répondre
M
comme je voudrais gouter ta soupe!!! elle doit être extra!! a propos, tu ne connaitrais pas le site canadien ou se trouve daniel pinard? il y a pleins de sites sur le même!! je l'ai perdu avant d'avoir collé l'adresse, je crois, mais je ne sais plus le titre!! merçi awoz et gros bisous. micheline
Répondre
S
je suis fan de soupes , la tienne je la retiens precieusement
Répondre
P
J'adore cela et je n'en fais jamais. Je te la prends pour les jours un peu plus frais !
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 318
Publicité