750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
1 septembre 2006

CRUMBLE aux prunes italiennes ou quetsches

Il me restait encore pas mal de petites prunes alors j'ai décidé de faire ce crumble bien sympathique.

J'ai pris environ 3/4 de tasse de farine,1/4 tasse de gruau(flocons d'avoine) ,1/2 tasse de cassonade,1/3 tasse de beurre et un peu de vanille.J'ai mélanger le tout du bout de doigts et j'ai recouvert mes belles prunes(coupées en morceaux).J'ai envoyé au four pour 30-40 minutes et le tour est joué.

Pour les gourmands on peut servir avec une glace à la vanille

000_3024

Pour moi c'était parfais juste comme ça.

000_3049

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai plein de petites prunes dans mon panier à légumes...je crois bien que je vais essayer ta rectte dès ce soir.
Répondre
M
Un crumble au prunes, ça change des pommes!
Répondre
A
Bien sure Micheleine, je t'invites :)Pour blog actu, essaie à plusieurs reprises car c'est long avant que le site soit mis à jour.Bonne journée
Répondre
M
j'adore les prunes, tu m'invites??merci pour l'adresse, j'avais déja essayé mais je ne savais pas ce que c'était l'adresse rss. merçi encore. bises. micheline
Répondre
M
Je prends avec la boule de glace vaille bien sûr!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité