750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
31 août 2006

Poulet émincé à la moutarde et au miel

J'ai vue une recette du genre sur la blogosphère il y'a quelque temps et aujourd'hui j'ai improvisé ce plat.

Ce qu'il faut: Poitrine de poulet,grain de moutarde,moutarde à l'ancienne,moutarde sèche,huile ou beurre,sel,poivre,miel,crème 15%,bouillon de poule.

J'ai fait revenir les languettes de poulet( saler et poivrer) dans un peu d'huile .J'ai ajouter les graines de moutarde , la moutarde sèche, la moutarde à l'ancienne et le miel et j'ai arrosé de bouillon.J'ai laissé mijoté quelque minutes et à la fin de cuisson un peu de crème.Servir avec du riz.

000_2968

Ah! oui j'oubliais,un peu de persil frais à la fin en guise de décoration.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ro la la...c'est pas humain de montrer des trucs pareils!!!! Hum !
Répondre
M
je ne sais pas comment on met un lien. merçi bises.micheline
Répondre
A
Micky,JE t'ai répondu sur ton blog sur ton dernier message.bye bye et j,espère que tu va aimé
Répondre
M
le redire, mais comme cette recette à l'air bonne!!!! je vais faire pour la 1ere fois vraiment une recette d'une autre!! la tienne, telle quelle. je te donne aussitot des nouvelles. bises et merçi de ton extrème gentillesse. NB:je me sens un peu délaissée sur mon blog, on ne me connait pas!!et je poste pour pas beaucoup!! micheline
Répondre
S
Beau et sûrement très bon. Je vais l'essayer.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 148
Publicité