750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
28 août 2006

Questionnaire gourmand!!!

Sur invitation de NaNa que je viens de voir sur son blog du Miamm Miamm ,merci d'avoir pensée à moi :)

Je réponds au questionnaire de souvenirs culinaires....

Quel est votre premier souvenir de cuisine, toute seule comme une grande?

Pas une quesiton facile , en y réfléchissant bien je faisais souvent pour m'amuser de la fausse  pâte ou pâtisserie .On me donnait de la farine et de l'eau pour en faire une pâte à modeler artisanale et je m'amusais comme une grande.Mais cela ne se mangeait pas c'était juste pour jouer.Je crois que c'est de là que viens mon amour de pâtes (pourtant je n'en fait pas moi même).Mais je fais des pierogies et ça c'est une autre histoire (à venir dans un prochain billet)

Qui a le plus influencé votre façon de cuisiner?

Je crois que c'est ma mère et mon père au tout début et maintenant c'est les bouquins ,les blogs etc.

Avez-vous une vieille photo comme preuve d'une exposition précoce au monde culinaire, et voudriez-vous la partager?

Je suis en train de chercher et je ne trouve rien qui est en rapport avec la bouffe....dommage mais je vous montre une de moi en première année.

me_petite

Avez-vous des phobies alimentaires ou un plat qui vous donne des sueurs froides rien que d'y penser?

Pas vraiment une phobie mais juste des trucs que j'aime moins ; le céleri cru , les poissons, la viande de cheval ,la margarine, les charcuteries ''cheap'' du genre saucisse de bologne et simili-poulet( des trucs vendu au Québec).

Quels sont les aliments ou les plats sans lesquels vous ne pouvez pas vivre?

Le pain frais, le beurre , mon thé au citron et miel , les fruits, les pâtes et la viande( je suis carnivore).

Vos parfums de crème glacée ou sorbets préférés?

La crème glacée au rhum et raisins

Maintenant je transmets ce questionnaire à Isa :des gourmandises d'Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
É
sympa de découvrir tes réponses !<br /> j'ai hâte de voir ta recette des "pierogies" !!
Répondre
A
Mamina, Oui les pierogies c'est un peu comme les pijorki russes.J'en fais à la choucroute et champignons ou au fromages blanc dans le temps des fêtes de Noël.
Répondre
I
merci anna !!! c'est dur de répondre à ces questionnaires !!! mais je vais le faire quand même
Répondre
M
Les pierogies, ça sonne un peu comme les pirojski Russes... je suis ravie d'avoir lu tes réponses, j'attends celles d'Isa avec impatience.
Répondre
N
Sympa ces pierogies, je conaisais pas!<br /> Merci pour ton commentaire, je te conseillerais bien ma conseilliére, elle est de Toulouse et je sais pas où tu habites...<br /> Elle est géniale! grâce à elle j'ai perdu 15 kilos avec beaucoup de plaisir! (mais là j'en ai repris 5 :s , faut vite que je la revoit)<br /> En plus, je ne fais plus d'asthme, en mangeant beaucoup moins de lait (de vache surtout) et je n'attrape plus de rhume!!!!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 366
Publicité