750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
19 août 2006

Soupe aux lentilles corail

C'est une soupe très nourrissante,savoureuse et végétarienne.Je la fait à l'oeil alors je n'ai pas les proportions exactes à vous donnez.

Ce qu'il faut: Lentilles corail, bouillon de légumes,oigons,carotte,cumin en poudre,coriandre en poudre,paprika,curcuma,feuille de laurier,sel,poivre,herbes fraiches.

Faire revenir les oignons hachés dans un peu d'huile et ajouter les carottes coupé en dés.Ajouter le bouillon, les lentilles, les épices et laisser mijoter pendant une bonne demi-heure.Servir avec un peu de crème fraiche,et décorer de coriandre fraiche (dans mon cas j'en avais pas alors j'ai utilisé de l'aneth)

000_2909

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roborative, certes, mais bien de saison!!!
Répondre
M
J'adore les lentilles sous toutes leurs formes et ta soupe me fait de l'oeil, je la ferai bientôt.
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 235
Publicité