750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
3 août 2006

Crêpe au sarrasin avec pêches, bleuets et sirop d'érable

Un petit déjeuner délicieux et sain!!!! Pour mes crêpes je les prépare au pif ; avec de la farine de sarrasin ,du lait ,1 oeuf, une pincée de sucre et de sel.Pour cette fois, j'ai coupé des belles tranches de pêches bien mûres, un peu de bleuets du Québec et le tout arrosé de bon sirop d'érable.000_2730

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Anna !<br /> Tu sais dans la région Bretonne, d'où ma femme est d'origine, ils appelle le sarrasin " farine de blé noir" il en font de la bière et c'est cuisiné sous toutes les formes, une mes préferée la crêpe... Celle de ta photo est trés appétissante !<br /> à bientôt Gil
Répondre
L
J'adore cette façon que vous avez d'appeler les myrtilles des bleuets ! C'est tellement joli ! Ta recette est super appétissante ! Et merci pour le lien, je découvre ton blog par ce biais et je trouve tes recettes toutes plus alléchantes les unes que les autres ! A bientôt !
Répondre
L
Hmmm ça a l'air délicieux ! Et rien de tel que des fruits le matin !!
Répondre
A
C'est super comme petit-déj! Et en plus, c'est sans gluten!<br /> On peut même faire la même chose sans gluten NI lactose, en remplaçant le lait par du lait de soja ou de riz. C'est ce que je fais et c'est un pur délice!<br /> Très jolie photo
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 228 488
Publicité