750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
28 juillet 2006

Salade de choux rouge en accompagnement aux saucisses polonaises!!!!!

Il fait bien chaud ici, une chaleur caniculaire!!!! Trop chaud pour cuisiner ou presque... J'ai fait ce matin une petite salade bien simple qui accompagne bien les saucisses ou la viande au barbecue.

Salade de chou rouge: Couper en fines lanières une demi-tête de chou rouge et blanchir dans l'eau  salée.Égoutter et laisser refoidir, ajouter ensuite 2 cuillère à soupe d'huile d'olive, 1 cuillère à soupe de vinaigre et un peu de jus de citron ,sel et poivre.Couper un oignons blanc en dés et une ou 2 pommes granny smith en dés at ajouter au chou. Mettre au frais quelques heures avant de servir.

000_2701

Une saucisse coupée en deux avec de la moutarde et une salade de chou; un repas d'été bien polonais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le chou rouge. Je fais une version différente que je présenterai cet hiver...parceque cet été, y fait trop chaud pour travailler !
Répondre
N
ouaouh! trop belle couleur!<br /> Génial pour une soirée entre fille...(théme tout rose ^^)..avec du Tofu à la betterave..tu me donnes des idées...<br /> Merci pour la recette :)
Répondre
A
quelle couleur! limite psychédélique!! j'adore!
Répondre
L
Hmmm le chou rouge et la pomme ça doit super bien se marier... Je ne fais presque jamais de chou comme ça parce que je ne sais pas comment le préparer alors je te remercie de ta recette, ça m'aidera quand je voudrai me lancer !
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 228 488
Publicité