750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
21 juillet 2006

Cookies aux pépites de chocolat et morceaux de chocolat noir

J'avais envie de déssert et j'ai reçu par la poste aujourd'hui même le livre : Cookies,muffins & Co par Pascale Weeks. J'ai acheté ce livre en parcourant son blog ; c'est moi qui l'ai fait!

Le livre n'était pas cher mais les frais postaux m'ont coûtés une petite beurrée!!!!J'habite au Canada!!!!!Voilà pourquoi....

La recette:3/4 tasse (180 ml) de beurre,1 oeuf ,2 c.à table de lait ( mon ajout à moi)1 c.à thé de vanille,1 tasse (250 ml) de cassonade,1-1/2 tasse de farine, 1 c.à thé de poudre à pâte ,pincée de sel,2 petits morceaux de chocolat noir hachés(style Côte d'Or) , 1/2 tasse de pépites de chocolat. J'ai un peu adapté sa recette.

Mélanger le beurre avec le sucre ,ensuite ajouter l'oeuf et la vanille et continuer de mélanger.Ajouter les ingrédients secs (farine, poudre à pâte et sel).Mettre sur une plaque à biscuits et au four pour 10 minutes à 180 celcius.

000_2659

À déguster avec un bon gros verre de lait bien froid!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont l'air délicieux !
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité