750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
20 juillet 2006

Keftas avec sauce au yogourt et menthe fraiche

Il me restait des pitas, de la menthe et coriandre fraiche en quantité ,alors je me suis dit pourquoi pas une autre recette d'inspiration libanaise ou orientale.

Keftas: 400 g de vainde haché( agneau ou veau) ,1 oeuf, menthe hachée,coriandre hachée, 2 petits oignons vert,1 c.à thé de cumin moulu, pincée de curcuma,sel et poivre.

Mélanger tout les ingrédients et façonner des boulettes et cuire au four ou barbecue.

Sauce au yogourt:1 petit yogourt, 1 concombre libanais haché très fin, menthe hachée,1 gousse d'ail hachée, sel et poivre

000_2636

Ensuite j'ai fait une petite salade d'inspiration '' fattouche'' : Salade romaine,oignons vert, vinaigrette à l'huile d'olive , citron et ail. J'ai grillé un pita et je l'ai émietté en guise de croûtons.On peut y mettre des tomates et de la menthe ( mais pas dans mon cas)

000_2642

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les keftas... je ne peux les imaginer qu'avec de l'agneau (pas de veau)!!! et les tiens ont l'air vraiment délicieux!!
Répondre
T
Hum délicieux pour manger un peu de viande en été par les grosses chaleurs... Et la sauce est tellement bonne.
Répondre
L
Ca a l'air délicieux, ça me donne envie de manger des pittas maisons !! Tes plats sont toujours très tentants !!
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 249
Publicité