750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
9 juillet 2006

Salade de poulet sur lit de mesclun

Quand il fait chaud c'est un repas idéal.....

Comment faire: Faire mariner poitrine de poulet dans huile d'olive et citron, ajouter pincée de sel,paprika,coriandre moulue,curcuma et poivre noir.

Faire griller cette poitrine et la couper en moreaux et déposer sur lit de mesclun , ajouter tomates,concombre,oignon vert (la combinaison est infini).

Vinaigrette:Moutarde (à l'ancienne ou dijonnaise), huile, citron, thym frais.

000_2478

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après plusieurs jours de températures fraîches pour la saison, nous avons grandement apprécié cette salade pour le déjeûner assis à la terrasse. Miam et merci.
Répondre
C
J'apprècie beaucoup ce genre de salade !
Répondre
L
C'est une très belle assiette !!<br /> <br /> Et j'en profite pour te remercier pour le lien que tu m'as envoyé au sujet des cuisines, j'avais oublié de te répondre par mail ;)
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 366
Publicité