750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
29 juin 2006

Cake canneberge orange et chocolat

Cette recette est inspirée par les muffins des gourmandises d'Isa

Voici ma recette:

2 tasse de farine

1 cuillère à thé de sodas à pâte

1 cuillère à thé de poudre à pâte

3/4 tasse de sucre

1/2 tasse de jus d'orange

3 cuillère à table d'huile ou beurre fondu

2 oeufs

1 tasse de canneberges

1/2 tasse de pépittes de chocolat noir

000_2355

Méthode:

Battre les oeufs avec le sucre ,le jus d'orange et le beurre fondu.

Mélanger les ingrédients secs et les incorporer au mélange humide.

Mettre dans un moule à cake beurré et cuire 45 min.

000_2356

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Afin d'ajouter un peu d'exotisme ou encore un petit côté santé, on peut remplacer la canneberge dans la plupart des recettes par du Goji séché. Surprise assurée pour vos invité ! Pour ceux qui ne connaissent pas la baie de Goji, un petit fruit chinois, vous trouverez de l'information sur http://www.encyclogoji.com ou sur http://www.buygojifruits.com (où je l'achète).
Répondre
C
J'en prendrais une petite part il m'a l'air fameux ce cake !
Répondre
N
Je découvre ton blog via ta visite sur le mien. Je suis contente de tomber sur le site d'une autre Québecoise! Côté cuisine, ils se font rares! Et hop, je m'abonne, et t'ajoute à mes favoris dès que je les mets à jour!
Répondre
I
allo anna<br /> <br /> bien beau et bien appétissant ton cake... en + je trouve l'idée assez géniale.. vraiment bon match chocolat-oranges canneberges<br /> bonne soirée
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 228 518
Publicité