750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine d'Anna
22 juin 2006

Pizza végétarienne

Quand il ne reste presque rien dans le frigo mais qu'on a une pâte à pain au congélateur pas de panique on peut faire une pizza avec des restes.

000_2243_1

Je décris un peu la situation; j'ai fait revenir un oignon jaune dans l'huile d'olive ensuite j'ai ajouté des feuilles d'épinard et des olives noirs hachées.

J'ai roulé ma pâte et je l'ai mise dans une plaque rectangulaire , je l'ai badijoné d'huile d'olives et ensuite un peu de sauce tomate.J'ai soupoudré un peu d'un mélange d'herbes séchées italiennes.

Ensuite j'ai étendu mon mélange d'oignons , olives , épinards .Par après, j'ai étalé des poivrons coupés en lanières( poivrons rouge et vert) et des olives vertes et des feuilles de basilic.

On soupoudre de parmesan et de fromage râpé de votre choix ( j'avais un restant de chedar petit Québec)

Quelques minutes au four (15 à 20 min) et le repas est servi......

On peut laisser son imagination nous guider selon nos envies.

000_2245

000_2249

Publicité
Publicité
Commentaires
R
miam miam, j'en veux !
Répondre
R
miam miam, j'en veux !
Répondre
La cuisine d'Anna
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La cuisine d'Anna
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 229 366
Publicité